Accident grave en Haute-Garonne : trois blessés dans une collision entre un bus et un véhicule de tourisme

Mercredi 11 octobre à 8h58, un accident de la route d'une gravité exceptionnelle s'est produit à Bellegarde-Sainte-Marie, en Haute-Garonne, sur la RD24. Trois personnes ont été blessées dans cette collision impliquant un bus, heureusement sans passager à bord, et un véhicule de tourisme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 11 octobre, à 8h58, les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne ont été dépêchés sur les lieux d'un accident de la route particulièrement violent, à Bellegarde-Sainte-Marie (Haute-Garonne), sur la RD24, coupée à la circulation. L'accident a impliqué un bus, fort heureusement sans passager à bord, et un véhicule de tourisme. Trois personnes ont été blessées dans cette collision.

La conductrice du car a été blessée dans la collision, nécessitant une prise en charge médicale rapide, mais sans que son pronostic vital soit engagé. Un passager du second véhicule a, lui aussi, été touché nécessitant des soins à l'hôpital. La troisième victime est le conducteur du véhicule de tourisme. Incarcéré dans son véhicule, elle a pu être finalement libérée et évacuée, elle aussi, vers un centre hospitalier. actuellement incarcéré dans son véhicule. Son état a été jugé en urgence absolue. 

L'intervention a mobilisé deux ambulances (VSAV), deux véhicules de secours routiers (FPTSR & VSR), un échelon de commandement, une unité du Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR) ainsi qu'un hélicoptère.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information