Accident grave en Haute-Garonne : trois blessés dans une collision entre un bus et un véhicule de tourisme

Mercredi 11 octobre à 8h58, un accident de la route d'une gravité exceptionnelle s'est produit à Bellegarde-Sainte-Marie, en Haute-Garonne, sur la RD24. Trois personnes ont été blessées dans cette collision impliquant un bus, heureusement sans passager à bord, et un véhicule de tourisme.

Mercredi 11 octobre, à 8h58, les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne ont été dépêchés sur les lieux d'un accident de la route particulièrement violent, à Bellegarde-Sainte-Marie (Haute-Garonne), sur la RD24, coupée à la circulation. L'accident a impliqué un bus, fort heureusement sans passager à bord, et un véhicule de tourisme. Trois personnes ont été blessées dans cette collision.

La conductrice du car a été blessée dans la collision, nécessitant une prise en charge médicale rapide, mais sans que son pronostic vital soit engagé. Un passager du second véhicule a, lui aussi, été touché nécessitant des soins à l'hôpital. La troisième victime est le conducteur du véhicule de tourisme. Incarcéré dans son véhicule, elle a pu être finalement libérée et évacuée, elle aussi, vers un centre hospitalier. actuellement incarcéré dans son véhicule. Son état a été jugé en urgence absolue. 

L'intervention a mobilisé deux ambulances (VSAV), deux véhicules de secours routiers (FPTSR & VSR), un échelon de commandement, une unité du Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR) ainsi qu'un hélicoptère.