Drogue. Il est arrêté pour un refus d'obtempérer, les gendarmes découvrent des plants de cannabis dans son coffre

Poursuivi pour un refus d'obtempérer lors d'un simple contrôle routier, le conducteur avait la main verte. La gendarmerie de l'Aveyron annonce sur sa page Facebook, une découverte un peu stupéfiante.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La brigade motorisée (BMO) de Villefranche-de-Rouergue (Aveyron) procédait à de simples contrôles routiers lorsque le conducteur d'un fourgon Peugeot a refusé de s'y plier. Malgré les sommations, le véhicule a continué sa route avant d'être arrêté 3 km plus loin. Lors de la fouille du camion, les gendarmes ont découvert dans le coffre des pieds de cannabis prêts à être replantés, 5 au total. L'auteur de ces faits sera convoqué devant le procureur de la République de Rodez.

Ne perdant pas le sens de l'humour, les gendarmes dans leur post Facebook recommandent "Si vous aussi, vous avez la "main verte", préférez les plants d'automne".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité