Le corps d'une femme de 75 ans a été retrouvé dans sa maison située sur la commune de Saint-Martin-Labouval dans le Lot. Après les fortes précipitations de ces derniers jours, l'habitation avait été ensevelie lundi 1er février par une coulée de boue et de pierres d'une falaise.
Une femme de 75 ans a été retrouvée morte, lundi 1er décembre, en toute fin de soirée sur la commune de Saint-Martin-Labouval. Dans l'après-midi, un pan de falaise s'était écroulé sur la maison où logeait cette habitante de ce village situé en bordure du Lot.
Plusieurs témoins avaient alerté sur la possibilité de la présence de cette personne dans l'habitation au moment de l'éboulement. Une équipe de secours de l'Aveyron spécialisée dans le déblaiement avait été dépêchée sur place.
Une opération délicate. La coulée de boue et de pierres, estimée aux environs de 30 m3, a fragilisé la structure de la maison. Après plusieurs heures de recherche, le corps sans vie de la septuagénaire a été retrouvé sous les décombres et les gravats.