Un squelette humain a été retrouvé à la cascade d'Autoire, mercredi 6 janvier, dans le Lot. Il pourrait s'agir de Françoise Doublet, 87 ans, portée disparue sur la commune depuis le 14 janvier 2020.
La découverte a eu lieu, mercredi 6 janvier : un squelette gisant sur un partie rocheuse et escarpée près de la cascade d'Autoire dans le département du Lot. En trop mauvais état pour être identifié, une expertise médico-légale est en cours sur le corps afin de déterminer notamment le sexe. Des prélèvements ADN et de tissus retrouvés à proximité devraient permettre d'identifier ces restes humains. Contacté le procureur de Cahors n'a pas souhaité donner plus d'informations à ce sujet.
Mais le nom de Françoise Doublet est dans toutes les têtes. Cette femme de 87 ans a disparu le 14 janvier 2020, dans le village, et n'a jamais été retrouvée malgré d'importants moyens de recherche.
Françoise Doublet a-t-elle chuté accidentellement ou volontairement ? A-t-elle été transportée et jetée volontairement à cet endroit ? Les gendarmes de la communauté de brigade de Saint-Céré investiguent afin d'en savoir plus sur les circonstances exactes de cette disparition.