Un squelette retrouvé près d'une cascade dans le Lot : la piste d'une femme disparue en janvier 2020 évoquée

Un squelette humain a été retrouvé à la cascade d'Autoire, mercredi 6 janvier, dans le Lot. Il pourrait s'agir de Françoise Doublet, 87 ans, portée disparue sur la commune depuis le 14 janvier 2020.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La découverte a eu lieu, mercredi 6 janvier : un squelette gisant sur un partie rocheuse et escarpée près de la cascade d'Autoire dans le département du Lot. En trop mauvais état pour être identifié, une expertise médico-légale est en cours sur le corps afin de déterminer notamment le sexe. Des prélèvements ADN et de tissus retrouvés à proximité devraient permettre d'identifier ces restes humains. Contacté le procureur de Cahors n'a pas souhaité donner plus d'informations à ce sujet.  

Mais le nom de Françoise Doublet est dans toutes les têtes. Cette femme de 87 ans a disparu le 14 janvier 2020, dans le village, et n'a jamais été retrouvée malgré d'importants moyens de recherche. 

Françoise Doublet a-t-elle chuté accidentellement ou volontairement ? A-t-elle été transportée et jetée volontairement à cet endroit ? Les gendarmes de la communauté de brigade de Saint-Céré investiguent afin d'en savoir plus sur les circonstances exactes de cette disparition. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information