Le Monopoly se paie la Lozère

C'est la saison des cadeaux. En voici un, plutôt original, puisqu'il s'agit de l'édition du Monopoly Lozère. Une agence de communication du département a lancé ce projet pour promouvoir la Lozère. Le succès est au rendez-vous, le jeu est déjà presque en rupture de stock.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et si on se payait la Lozère. C'est possible, mais il va falloir y aller par étape.

L'idée d'un Monopoly, édition Lozère, a germé dans le bureau d'une agence de communication.
Une adaptation, où les quartiers parisiens ont été remplacés par les villes et les villages du département.
Au delà du jeu, l'entreprise à l'origine du projet a flairé le bon coup de pub pour la Lozère. Et ça marche !

Un coup de pub qui a dépassé les espoirs de ses concepteurs. Les 1.200 exemplaires du jeu sont presque épuisés à quelques jours de Noël.

Un nouveau tirage est déjà commandé. Sortie prévue, fin février 2014.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information