Des "basculements de circulation" auront lieu pendant cinq jours cette semaine entre ce lundi et ce vendredi en raison d'opérations de contrôles et de maintenance sur l'A75 à l'intérieur tunnel de Montjézieu, à hauteur de la commune de La Canourgue en Lozère.
Si vous avez l'habitude d'emprunter le tunnel de Montjézieu, long de 616 mètres, sur l'A75, à hauteur de la commune de La Canourgue en Lozère., votre temps de passage sera probablement plus long.
Travaux sur l'A75 et le tunnel de Montjézieu
Vous prendrez sans doute un peu plus de temps pour traverser le tunnel de Montjézieu sur l'A75, en Lozère, mais pas de panique, on vous explique tout !
Les "basculements de circulation" se font en deux temps. La phase 1 des opérations de contrôles et de maintenance du tunnel aura lieu les 28 et 29 mai, la phase 2 entre le30 mai et le 1er juin.
La maintenance du tunnel de Montjézieu, en Lozère, se fera en deux phases
Circulation modifiée pendant 5 jours
La direction interdépartementale des routes du Massif Central rappelle dans un communiqué que le tunnel est interdit aux piétons. Veillez à respecter les limitations de vitesse et la signalisation mise en place pendant ces cinq jours.