• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

La météo de ce jeudi : un temps magnifique

© MaxPPP / Joël PHILIPPON
© MaxPPP / Joël PHILIPPON

Ce début de printemps est trés agréable. Jeudi, mais aussi vendredi, samedi et dimanche seront des journées radieuses. Si au réveil, il fait frais, voire froid (avec de petites gelées localisées), l'après-midi, il fera bon. 

Par Emmanuelle Gayet

La météo nous avait déjà bien gâté pour le premier jour du printemps mercredi. Mais ce n'était que les prémisces d'une fin de semaine radieuse. Ce jeudi, seul le soleil sera au rendez-vous. Des nuages égarés ici et là près des Pyrénées ne résisteront pas longtemps à la puissance du soleil.
Le vent faible ne vient pas gâcher l'ambiance.
Que se soit en plaine en montagne ou près de la Méditerranée, un seul menu pour tous, du ciel bleu omniprésent.
Du côté des températures il faudra toutefois se méfier au petit matin. Le thermomètre affichera encore moins de zéro dans certaines vallées du Lot ou à proximité du Massif Central. L'après-midi en revanche, le mercure proposera de belles valeurs entre 17 et 20 degrés.

Voir le bulletin météo du jeudi 21 mars 2019 :

 
La météo du 21 mars 2019

Un ciel bleu unique vendredi

Pas de surprise pour cette journée de vendredi qui s'annonce aussi ensoleillée que la précédente. Le changement viendra du thermomètre qui va grimper partout en seconde partie de journée les 20 degrés. Les jours suivants ressembleront à ce vendredi, au moins jusqu'à dimanche.


Les hautes pressions pourraient maintenir le beau temps jusquà la fin du mois

 

Sur le même sujet

Hérault : des agriculteurs dénoncent la récupération de terres agricoles pour produire de l'électricité verte

Les + Lus