La météo de ce mardi : le ciel bleu finit par s'imposer

Ce mardi sera la moins belle journée de la semaine. Enfin, rien de dramatique. La couverture nuageuse que l'on retrouve des Pyrénées au Massif Central disparaît au fil des heures. Pour une après-midi, sous un ciel limpide. Quant au thermomètre, il se maintient à niveau clément de 14 à 19 degrés.

© MaxPPP / Thierry Gachon
En début de journée, les nuages seront présents sur et autour des reliefs des Pyrénées. Une couverture dense qui ne laissera pas passer, dans un prmeire temps, les rayons de soleil. Ailleurs, le ciel se partage entre éclaircies et passages nuageux. Autour du golfe du Lion, le ciel est plutôt gris. Mais dans l'après-midi, changement d'ambiance. Le soleil opére un retour gagnant. Il réussit à s'imposer du pied des Pyrénées au Massif Central.
Le vent est modéré. 
Les minimales sont comprises de 1 à 7 degrés. Les maximales entre 13 et 16 degrés.

Voir le bulletin météo du mardi 19 février 2019 :

La météo de ce mardi 19 février 2019
 

Mercredi, soleil radieux et thermomètre à la hausse

Hormis de petites brumes matinales près de la Méditerranée et dans les vallées du Gers et du Lot, le beau temps est encore à l'honneur. Le soleil innonde la région; Et malgré des températures encore un peu fraîches au lever du jour, le mercure fait une belle envolée en seoncde partie de journée varaint enttre 14 et 19 degrés.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
prévisions météo météo infos pratiques société