• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mardi en Occitanie : le soleil se fait localement attendre

© cc : anne arnould
© cc : anne arnould

Peu de temps près des côtes de la Méditerranée et plus longuement à l'intérieur des terres. Mais la bonne nouvelle c'est que le soleil triomphera partout au moins en fin d'après-midi. Quant aux maximales, elles s'afficheront au maximum entre 18 et 22 degrès.

Par Emmanuelle Gayet

Nuages ou voile nuageux occulteront une grande partie du bleu du ciel au petit matin. Autour de la Méditerranée, le soleil reviendra très vite aidé par la tramontane (70 à 80km/h). En revanche, l'amélioration sera plus progressive en Midi-Pyrénées où l'ambiance restera plus mitigée une grande partie de la journée. Du Lot à la Lozère, de faibles averses seront possibles jusqu'en fin d'après-midi. Le soleil brillera sur l'ensemble du territoire Occitanie seulement en soirée. 
Au réveil le thermomètre est plus doux près des côtes de 10 à 13 en moyenne pour 4 à 10 degrés au mieux ailleurs.
En milieu d'après-midi, il évolue de 18 à 22 degrés.


Voir le bulletin météo du mardi 19 septembre en Occitanie :

Météo en Occitanie : soleil pour tous en fin de journée
Le temps sera inégal. En Midi-Pyrénées, les nuages ne se disperseront totalment qu'en fin de journée. En Languedoc-Roussillon, le soleil règnera dès le réveil. Les températures sont plus clémentes près de la Méditerranée. - France 3 Occitanie

Plus de prévisions météo.

On fête Emilie. Et la nuit gagne 3 minutes supplémentaires. Le soleil se lèvera une minute plus tard à 07H34 et se couchera trois minutes plus tôt à 19H53.


Sur le même sujet

Perpignan : des casseurs attaquent une permanence parlementaire après le rassemblement des gilets jaunes

Les + Lus