• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mercredi : à la grisaille s'ajoute le vent d'autan

© cc: Pug50
© cc: Pug50

Les nuages seront encore nombreux. Le Lot et l'Aveyron bénéficeront de belles eclaircies mais au prix d'un fort vent d'autan. Ailleurs il pleut dans une ambiance bien douce.

Par Emmanuelle Gayet

Une journée bien maussade avec une grisaille bien installée est annoncée par Météo France. Toutefois petit à petit le ciel du Lot au Tarn et Garonne se dégage. Partout ailleurs, les averses seront plus ou moins intensesSur les Pyrénées, il neigera à partir de 1800m en journée. Cette limite s'abaissera à 1200m dans la nuit sur l'ouest de la chaîne.
Le vent de sud se maintient sur les sommets avec des rafales entre 70 et 90 km/h, pouvant atteindre 100 km/h sur les hauteurs dans l'Aveyron, notamment.
L'atmosphère reste à la douceur. Le matin le mercure évoluera entre 5 et 10 degrés, l'après-midi entre 9 et 16 degrés.

Voir le bulletin complet du mercredi 23 novembre 2016 :
Le bulletin météo du mercredi 23 novembre 2016
Les nuages seront encore nombreux. Le Lot et l'Aveyron bénéficeront de belles eclaircies mais au prix d'un fort vent d'autan. Ailleurs il pleut dans une ambiance bien douce. - Christine Palau


Plus de prévisions météo.

Ce mercredi c'est la fête les Clément. On perdra 3 minutes de lumière. Le soleil se lèvera deux minutes plus tard à 08H14 et se couchera une minute plus tôt à 17H00.

Sur le même sujet

Agressions sexuelles sur mineurs à Sorède : des parents des victimes présumées dévastés témoignent

Les + Lus