• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce jeudi : une journée de transition vers l'amélioration

© Cc : Pierre-Arnaud KOPP
© Cc : Pierre-Arnaud KOPP

De mieux en mieux dans le ciel de Midi-Pyrénées. La présence du soleil sera générale avec toutefois la persistance d'un voile nuageux d'altitude résistant. Les températures au petit matin seront fraîches mais plutôt douces en dans l'après-midi.

Par Emmanuelle Gayet

Quelques nuages encore au petit matin en bordure ouest de la région, mais rien de très méchant. Ailleurs, le ciel est nettement plus dégagé dès le lever du jour. La couverture nuageuse s'est dispersée dans la nuit. Il restera toutefois un voile nuageux qui persistera toute la journée sur l'ensemble de la région.
Sur le Gers et les Hautes-Pyrénées la journée se déroulera dans une alternance nuages et éclaircies.  Des averses localement orageuses se déclenchent, notamment sur la partie ouest des Pyrénées. De nouvelles chutes de neige pourront se produire à partir de 2000m.

Le fond de l'air sera frais, accusant une baisse marquée le matin mais plutôt douce dans l'après-midi pour une fin octobre. De 2 à 9 degrés au mieux le matin. Et de 16 à 20 degrés en milieu de journée.

Plus de prévisions météo avec le bulletin de Nathalie Trolliet :

Bulletin météo de Midi-Pyrénées du 29 octobre
Une journée de transition vers l'amélioration


On embrassera les Narcisse pour leur fête. Les jours continuent à raccourcir : moins 3 minutes. Lever du soleil à 7h34 et coucher à 17h35.

Le dossier Météo.

Sur le même sujet

Sète et les Morello : une histoire de famille

Les + Lus