Météo de ce mardi : chouette, un peu de soleil !

Les averses nous laisseront quelques heures de répit ce mardi. Les dernières précipitations donneront quelques flocons sur les Pyrénées tôt le matin. Puis le ciel redeviendra sec pour tout le monde. De larges éclaircies se développeront au fil des heures. Profitez, ça ne va pas durer.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous en avez la possibilité, ne restez pas enfermé ce mardi. Pour cette journée de transition ente deux dégradations, le soleil va montrer le bout de sont nez. Les éclaircies déjà présentes au lever du jour prendront de l'ampleur dans le courant de l'après-midi. Sur les hauteurs du Tarn, le ciel retrouvera le bleu qu'en milieu de journée. Le vent d'ouest se renforcera de l'Aveyron à la Haute-Garonne ainsi que sur les crètes des Pyrénées.
Avec un mercure en-dessous des normales de saison, il faudra se montrer prudent sur la route. Il y a un risque de formation de verglas.
Les températures s'afficheront entre -4°C et 0°C le matin et entre 5°C et 10 °C l'après-midi.

Voir le bulletin complet de Christine Palau :

Une petite journée de répit ce mardi dans la succession des jours pluvieux. Dans l'après-midi, les éclaircies seront franches et le mercure bas.

Plus de prévisions météo.

Mardi, on fêtera Jean. Et on gagnera 3 minutes de jour. Le soleil se lèvera deux minutes plus tôt à 7H19 et se couchera une minute plus tard à 18H44.