Météo de ce mardi : de plus en plus froid

Ce mardi, tous les ingrédients de l'hiver seront réunis : du froid matin et après-midi, des nuages et surtout des flocons de neige sur les Pyrénées. Il était temps qu'il arrive !
Mercredi, la journée s'annonce glaciale, on vous en reparlera, mais préparez-vous.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 16 février,  nous devrions apercevoir un peu plus de soleil que la veille. Les nuages seront encore bien présents le matin, mais ils ne seront par les seuls maîtres du ciel. Sauf sur la chaine des Pyrénées, où ils apporteront encore quelques flocons au-dessus de 1000m d'altitude.
Au fil des heures, le soleil deviendra plus présent. Les précipitations cesseront partout et laisseront place à un soleil de plus en plus généreux.
Le vent d'ouest concernera encore quelques heures, le Tarn, la Haute-Garonne, l'Ariège et les Hautes-Pyrénées.

Le thermomètre affichera des températures bien en dessous des normales de saison. On attend -5°C et 1°C le matin et 1°C à 7°c l'après midi.

Voir le bulletin météo de Christine Palau :

Il fait froid et la neige s'est largement invitée jusqu'en basse altitude dans les Pyrénées. C'est l'hiver qui arrive.


Plus de prévisions météo.

L
es "Julienne" seront à la fête. On gagnera quelques minutes supplémentaires de soleil. Le soleil se lèvera une minute plus tôt à 8H00 et se couche deux minutes plus tard
à 18H11.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité