Météo de ce mardi : un temps maussade

Ne cherchez pas le soleil, vous ne pourrez pas le voir. Les nuages seront denses et ils nous apporteront de la pluie, surtout en milieu de journée. Mercredi devrait voir une amélioration temporaire. Vous n'avez pas le choix, il faudra être patient.

© Cc : gurliv
On ne va pas beaucoup changer de programme ce mardi. Le temps restera gris et plutôt pluvieux. Le matin, toutefois, les averses resteront éparses et faibles sur l'ensemble de Midi-Pyrénées. Il pleuvra partout sauf sur l'Ariège où le ciel restera très nuageux.
En début d'après-midi, les précipitations s'intensifieront entre le Lot, l'Aveyron, le Tarn, le Tarn et Garonne et la Haute-Garonne. Plus au sud, les ondées persisteront. Sur les Pyrénées, la neige tombera vers 1600 m dans l'après-midi.

Le vent de secteur ouest-sud-ouest balayera les territoires du Gers à l'Aveyron et à l'Ariège en passant par la plaine toulousaine en rafales marquées.
Le thermomètre affichera de la douceur : de 3 à 8 degrés le matin et de 11 à 14 degrés l'après-midi.

Plus de prévisions météo.

On fêtera les Lazare au cours de la journée qui gagnera 4 minutes de jour. Le soleil se lèvera deux minutes plus tôt à 7H47 et se couchera deux minutes plus tard à 18H22


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo infos pratiques société