Météo de ce mercredi : la pluie arrive en fin de journée

© Cc : S The Singer
© Cc : S The Singer

Une dégradation faiblement active arrive. La plus grande partie de la journée se déroulera sous un ciel mitigé et une ambiance qui restera lourde. Les orages seront encore présents en fin d'après-midi sur les Pyrénées. C'est dans le Lot qu"il fera le plus chaud avec 33 degrés.

Par Emmanuelle Gayet

Des nuages venus de l'océan nous apporteront un cile voilé dès le début de la journée. Au fil des heures, ils se désagrègeront pour laisser la place a un ciel mitigé. Sur l'Aveyron et les Pyrénées, le temps va se dégrader progressivement et des averses se produire. Sur les Pyrénées, elles prendront un caractère orageux marqué. Puis en soirée, la pluie s'installe sur l'ensemble du territoire midi-pyrénéen. 
L'athmosphère restera lourde. Météo France prévoit de 13 à 19 degrés le matin. Au plus fort de la journée, il fera jusqu'à 33 degrés sur le Lot. La valeur minimale sera de 28 degrés pour l'Ariège.

Voir le bulletin complet préparé par Christine Palau :

Le bulletin météo du 17 août 2016
Ambiance lourde et ciel partagé. Des orages risquent d'éclater sur les Pyrénées. - France 3 Midi-Pyrénées

Plus de prévisions météo.

On fêtera les Hyacinthe. Le jour perd 3 minutes. Le soleil se lève une minute plus tard à 6H48 et se couche deux minutes plus tôt à 21H00

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus