Météo de ce mercredi : soleil et jusqu'à 23 degrés au thermomètre

Ce mercredi, la journée sera bien ensoleillée le matin et un peu plus nuageuse en fin d'après-midi. Il fera presque chaud entre 19 et 23 degrès au meilleur de la journée. Dans ce tableau idyllique, un seul petit bémol, le vent d'autan qui soufflera sur la plaine de la Garonne.

Mercredi, une belle et chaude journée. On se réveillera dans une ambiance printanière comme on les aime. Le soleil sera souvent au rendez-vous. Partout si l'on ne tient pas compte des quelques nuages d'altitude qui s'accrocheront ici ou là dans le ciel. En milieu d'après-midi, un léger voile nuageux pourra se développer sur la majorité de Midi-Pyrénées. Les nuages se formeront sur le piémont pyrénéen, mais rien de grave.
Le vent d'autan se lèvera sur la région toulousaine, avec des rafales jusqu'à 60 à 80 km/h, 90 km/h sur la Montagne Noire. Le vent de sud se renforcera sur les crêtes pyrénéennes.
Le mercure poursuit son ascension. On attend de 3 à 10 degrés le matin. L'après-midi, prévoyez les manches courtes car le thermomètre oscillera entre 19 et 23 degrés.

Voir le bulletin complet de Christine Palau :

Une belle journée printanière avec soleil et températures agréables sont au programme ce mercredi. Seul petit bémol, le vent d'autan.

Plus de prévsisions météo.

Ce 30 mars on fêtera les Amédée. Le Le soleil se lèvera deux minutes plus tôt à 07H33 et se couchera deux minutes plus tard à 20h18.