• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mercredi : sous le soleil les températures grimpent en flèche

© Cc : Benoît
© Cc : Benoît

C'est un ciel clair et net qui est au programme. Le matin quelques brumes et nuages peuvent s'attarder. Le mercure en profite pour faire une belle envolée. On ne sera pas loin des 30 degrés au plus fort de la journée.

Par Emmanuelle Gayet

Peu de chose à signaler ce mercredi dans le ciel midi-pyrénéen. Quelques brumes matinales pourront très ponctuellement stationner sur le Gers. Elles disparaîtront assez vite. En fin de matinée, quelques ondées sont possibles sur le Causse. Mais rien de très grave. Au fil des heures, le soleil se montre de plus en plus généreux. Et avec lui, le thermomètre grimpe haut et fort.
Le matin, les valeurs matinales se situeront entre 10 et 15 degrés celsius. L'après-midi, elles dépasseront les normales de saison et s'approcheront souvent des 30 degrés. On attend au plus bas 26 degrés et au plus haut 29 degrés.

Voici le buleltin complet de Nathalie Trolliet :

Le buleltin météo du 8 juin 2016
Un beau soleil et des températures qui grimpent en flèche. - France 3 Midi-Pyrénées

Plus de prévisions météo.

Ce mercredi, c'est la Saint Médard. Heureusement le temps ne sera pas à la pluie ce qui selon le dicton devrait nous épargner 40 jours d'humidité. On gagne une minute supplémentaire de jour. Le soleil se lèvera comme la veille à 5h50 et se couchera une minute plus tard à 21h50.

A lire aussi

Sur le même sujet

L'administration pénitentiaire veut recruter : à quoi ressemble le quotidien d'un gardien de prison à Carcassonne ?

Les + Lus