C'est un ciel clair et net qui est au programme. Le matin quelques brumes et nuages peuvent s'attarder. Le mercure en profite pour faire une belle envolée. On ne sera pas loin des 30 degrés au plus fort de la journée.
Peu de chose à signaler ce mercredi dans le ciel midi-pyrénéen. Quelques brumes matinales pourront très ponctuellement stationner sur le Gers. Elles disparaîtront assez vite. En fin de matinée, quelques ondées sont possibles sur le Causse. Mais rien de très grave. Au fil des heures, le soleil se montre de plus en plus généreux. Et avec lui, le thermomètre grimpe haut et fort.Le matin, les valeurs matinales se situeront entre 10 et 15 degrés celsius. L'après-midi, elles dépasseront les normales de saison et s'approcheront souvent des 30 degrés. On attend au plus bas 26 degrés et au plus haut 29 degrés.
Voici le buleltin complet de Nathalie Trolliet :

Un beau soleil et des températures qui grimpent en flèche.
Plus de prévisions météo.
Ce mercredi, c'est la Saint Médard. Heureusement le temps ne sera pas à la pluie ce qui selon le dicton devrait nous épargner 40 jours d'humidité. On gagne une minute supplémentaire de jour. Le soleil se lèvera comme la veille à 5h50 et se couchera une minute plus tard à 21h50.