• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mercredi : un 11 novembre ensoleillé

© Cc : iamme ubeyou
© Cc : iamme ubeyou

Ne vous laissez pas impressionner par le brouillard matinal, car il finira par disparaître au profit d'un grand soleil. Le matin, il fera un peu plus frais tandis que l'après-midi sera toujours aussi doux. Pas si mal pour un 11 novembre !

Par Emmanuelle Gayet

Une journée en deux temps. Le réveil sera cotonneux pour la majorité des midi-pyrénéens. En effet, les brumes et brouillards nous cacheront au petit matin l'astre solaire qui pourtant ne sera jamais bien loin. La grisaille sera nettement plus dense sur le Tarn et Garonne et la plaine de la Garonne. Le soleil insistant finira par en avoir raison mais ce ne sera pas avant la fin de la matinée.
Entre temps et sur les reste de la région, c'est le soleil qui régnera en maître. Une configuration qui durera jusqu'à en soirée.
Les températures matinales nous apporteront de plus en plus de fraîcheur. On attend de 3 à 9 degrés au mieux. L'après-midi sera nettement plus doux de 24 à 17 degrés. Les températures les plus fraîches se situeront en Tarn et Garonne.

Plus de prévisions météo avec le bulletin de Christine Palau :

Les prévisions météo du mercredi 11 novembre 2015
Toujours des brumes tenaces le matin, et un grand soleil en milieu de journée. Le mercure fléchit surtout le matin. - France 3 Midi-Pyrénées


Le 11 novembre, est un jour férié en commémoration de l'armistice de la guerre 14/18. 
Le soleil se lève une minute plus tard à 7h54 et se couche une minute plus tôt à 17h15.
Plus de prévisions météo.

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus