Météo de ce mercredi : un ciel lumineux et une grande douceur des températures

Le soleil n'était pas loin. La preuve il revient ce mercredi en force. Et si le ciel n'est pas totalement bleu, c'est la faute des nuages d'altitude. La douceur remarquable qui nous accompagne depuis le début du mois de décembre se poursuit. 20 degrés à Tarbes, pas mal pour une-mi décembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui aiment le froid et attendent la neige, car ce mercredi, le temps revient au beau. Après la dissipation des bancs de brouillards matinaux, le ciel sera lumineux malgré la présence d'un voile nuageux. Le ciel ne sera encombré que de quelques nuages d'altitude dans une ambiance extrêmement douce pour la saison. Soit plus de 2,2°C supérieure à la normale.
Cette tendance devrait se poursuivre et même s'accentuer ces prochains jours. La douceur atteindra jeudi 17 décembre puis ce week-end de nouveaux pics.

Ce mercredi, le thermomètre se situera entre 0 et 5 degrés le matin. L'après-midi il grimpera jusqu'à 20 degrés au maximum et 15 degrés pour la valeur la plus basse.

Voir le bulletin de Nathalie Trolliet :

Une douceur exceptionelle appuyée par un ciel plutôt bleu.


Plus de prévisions météo.

Ce jour on fête les Alice. On gagnera une minute de jour. Le soleil se lève comme la veille à 8H39 et se couchera une minute plus tard à 16H53é
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information