Météo de mardi : le soleil se fera attendre

On le sait le soleil est tout près mais il se fera souvent désirer jusqu'en milieu de journée. Les nuages d'altitude et la brume pourront être tenaces. Il fera légèrement plus frais le matin. L'après-midi, la douceur revient, jusqu'à 24 degrés près des Pyrénées.

La journée démarrera pour la plupart des midi-pyrénéens sous une épaisse couche de brume ou de nuages. Mais Météo France nous promet un ciel dégagé dans l'après-midi. La brume pourra être insistante. Elle se dispersera tardivement à la fin de la matinée. Mais, le soleil qui ne sera jamais vraiment loin devrait pouvoir en venir à bout pour notre plus grand plaisir.
Dans l'après-midi, seuls quelques résidus de nuages donneront un ciel voilé sur les Hautes-Pyrénées. 
Les températures resteront stables. Un peu plus basses au réveil avec des valeurs évoluant de 4 à 10 degrés mais franchement douce dans l'après-midi, notamment sur le piémont pyrénéen avec 24 degrés au plus chaud. Les valeurs maximales s'échelonneront de 19 à 24 degrés.

Voir le bulletin météo préparé par Christine Palau :

Du soleil qui se fera attendre mais qui ne sera jamais bien loin.

Ce mardi 10 novembre, on embrassera les Léon. Les jours seront de plus en plus courts. Le soleil se lève deux minutes plus tard à 7h53 et se couche une minute plus
tôt à 17h16.

Plus de prévisions météo.