• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo du début de semaine : ciel bleu pour tous

© Cc : Sheila Sund
© Cc : Sheila Sund

De belles journées ensoleillées pour cette fin novembre et le début du mois de décembre. Il faudra toutefois attendre que les brumes des vallées se dissipent. Mais l'ensemble sera particulièrement bleu. Le thermomètre affiche de la fraîcheur au petit matin et une belle douceur en milieu de journée.

Par Emmanuelle Gayet

Lundi 30 novembre :

Une belle journée ensoleillée pour ce dernier jour du mois de novembre. Quelques brumes au petit matin sur la vallée de la Garonne, et quelques nuages d'altitude sur la moitié nord de la région. Rien de bien méchant, car dans tous les cas c'est le soleil qui dominera.
Au petit matin, il fera un peu frais de -4°C à 6°C au mieux. Mais l'après-midi, sera doux de 10 à 15 degrés.

Mardi 1er décembre :

Le temps de mardi ressemblera beaucoup à celui de lundi. Les brumes matinales s'attarderont peut-être un peu plus que la veille. Mais une fois dispersées, le soleil sera encore plus présent sur l'ensemble de Midi-Pyrénées. Plus froid le matin, et plus chaud l'après-midi. C'est ce qu'annonce le thermomètre. Les valeurs matinales se situeront entre -4°C et 3°C. Quant aux valeurs maximales elles évolueront entre 11 et 16 degrés.

Mercredi 2 décembre :

Peu de changement d'ambiance. Des brumes en vallée et quelques nuages sur le quart nord-est en première journée.  Il fera très beau partout en deuxième partie de journée.
On gagne un petite degrés au thermomètre. Le matin, il fera entre -3°C et 2°C au mieux. L'après-midi, les moyennes s'établiront entre 11 et 17 degrés.

Jeudi 3 décembre :

Encore plus de soleil. La journée se déroulera sans une ombre au tableau. C'est du grand ciel bleu qui est programmé presque toute la journée. En fin d'après-midi, du brouillard pourrait se développer. Pas d'évolution dans le mercure le matin. On attend de -3°c à 2°C. Mais il fera de plus en plus bon l'après-midi entre 13 et 18 degrés. C'est sur le piémont pyrénéen qu'il fera le plus chaud.

Plus de prévisions météo.

Sur le même sujet

Aude : Christophe Castaner en visite à Vinassan

Les + Lus