Petit à petit le ciel va se dégager pour nous proposer le dernier jour du week-end un temps acceptable et sans ondées. Côté températures pas de grand changement à attendre, la fraîcheur se confirme.
Vendredi 16 septembre :
Du soleil le matin mais pas pour longtemps. Au réveil, la sensation de beau temps sera bien là mais dans les heures qui vont suivre des nuages denses vont arriver petit à petit par l'ouest apportant par endroit quelques ondées.Dans l'après-midi, la grisaille aura gagné l'ensemeble de Midi-Pyrénées. La pluie tombera partout.
La perturbation sera accompagnée d'un vent de secteur marqué.
Le thermomètre ne bougera pas. Il fera de 9 à 12 degrés le matin et de 18 à 22 degrés l'après-midi.
Samedi 17 septembre :
Un peu plus de soleil est des ondées moins fréquentes. Le ciel se dégagera partiellement au fil de la journée et de belles plages de soleil réussiront à rester. Les ondées deviennent de plus en plus rares. En revanche, la présence du vent d'ouest se confirme.le mercure faiblit. le matin, il ne fera pas plus de 8 à 12 degrés et l'après-midi de 14 à 20 degrés.
Dimanche 18 septembre :
Des nuages encore présents mais pas une goutte de pluie. Le ciel sera partagé entre bleu et blanc. Pas d'humidité au programme mais du vent qui se maintiendra jusqu'en soirée. Quand, il tombera de nouveaux nuages apparaîtront.Pas d'évolution du côté du thermomètre. Les minimales se situeront entre 6 et 11 degrés et les maximales entre 16 et 21 degrés.
Plus de prévisions météo.