Ça va mieux ce vendredi et aussi dimanche. Samedi retour à un temps pluvieux et désagréable. Seule constante du week-end, les températures qui retrouvent des niveaux plaisants. Au plus fort des 3 prochaines journées, le mercure ne descendra pas sous les 20°C et grimpera jusqu'à 26°C.
Vendredi 3 juin :
Enfin une matinée au sec sur Midi-Pyrénées. Malgré la grisaille insistante sur le nord du département, il n'y aura pas de pluie. La moitié sud bénéficiera d'un soleil généreux. Quelques nuages s'attarderont par-ci par-là. Dans l'après-midi, le ciel se dégagera au nord tandis que la pluie refait son apparition sur les Pyrénées.Le thermomètre en profitera pour gagner quelques degrés. Il fera entre 9 et 13 degrés le matin et de 23 à 26 degrés l'après-midi.
Samedi 4 juin :
Ce sera une nouvelle journée de désilusion. Des nuages arriveront par le sud-ouest. Le réveil se fera sous les averses des Pyrénées à la Haute-Garonne. Progressivement les nuages vont remonter. L'après-midi, il pleuvra partout et des orages éclateront sur la chaîne des Pyrénées.Le mercure se maintient à un bon niveau. De 11 à 14 degrés le matin et de 20 à 24 degrés l'après-midi.
Dimanche 5 juin :
On respire à nouveau. L'épisode pluvieux sera derrière nous. Le matin toutefois le ciel des Pyrénées et du piémont resteront bien gris. Partout ailleurs les éclaircies seront majoriatires. Puis, le ciel se dégagera partout. Du côté des températures, c'est également l'embellie. Les valeurs matinales afficheront entre 10 et 15 degrés, les valeurs maximales de 21 à 26 degrés au mieux.Plus de prévisions météo.