• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo du week-end : samedi sera la journée la plus ensoleillée

© Cc : Jackie
© Cc : Jackie

Ça s'en va et ça revient. Entre vendredi après-midi et samedi soir, le temps sera largement lumineux. La journée de dimanche en revanche se déroulera sous la grisaille et quelques ondées, dommage pour clôturer les mois.

Par Emmanuelle Gayet

Vendredi 29 janvier :

Un début de journée sous la grisaille mais un après-midi avec de belles éclaircies. Les nuages et les bancs de brouillards nous accueilleront au petit matin, sauf sur les Pyrénées ou le soleil sera pour le coup resplendissant.
Au fil des heures, les nuages vont se morceler et laisser apparaître de grands pans de ciel bleu. La journée se terminera en beauté. 
Le mercure affichera des valeurs toujours supérieures aux valeurs de saison : de 1 à 7 degrés le matin et entre 10 et 11 degrés dans l'après-midi. Soit un léger recul.

Samedi 30 janvier :

La journée commencera bien et même très bien. Le soleil présent en Midi-Pyrénées sera éclatant à conditions de ne pas faire une longue grasse matinée. Car en début d'après-midi, les nuages vont à nouveau s'inviter. Cette fois par le nord-ouest. La deuxième partie de la journée se terminera au sec mais sous les nuages sur une grande moitié nord de Midi-Pyrénées et sur une large bande au sud.
Le thermomètre recule le matin mais reprend de la vigueur à la mi-journée. On attend de -2°c à 3°c le matin et de 10°C à 15°c au plus chaud de la journée.

Dimanche 31 janvier :

Ciel couvert assorti de quelques ondées. Le mois de janvier ne se terminera pas en beauté. Les nuages auront gagné tout Midi-Pyrénées au cours de la nuit précédente. Le gris dominera toute la journée et quelques ondées devraient se produire. Il fera entre 2 et 8 degrés le matin et de 11 à 14 l'après-midi.

Plus de prévisions météo.


Sur le même sujet

Carcassonne : la ville inaugure sa première piste cyclable

Les + Lus