Météo : un week-end sous le soleil

Une grande douceur des températures dans une ambiance ensoleillée sont au menu de la météo du premier week-end des vacances scolaires de Noël. Un temps inhabituel pour la saison. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 18 décembre :

La série des jours ensoleillés se poursuit ce vendredi. Malgré quelques nuages d'altitude, l'ambiance sera lumineuse. On se croirait en octobre plutôt qu'en décembre. En effet, la douceur remarquable reste au programme jusqu'à la fin de la semaine. Il fera entre 0 et 9 degrés le matin et entre 16 et 20 degrés l'après-midi.

Samedi 19 décembre :

Encore plus de soleil. Le ciel de ce premier jour des vacances scolaires sera particulièrement bleu. Quelques nuages d'altitude se développeront en milieu d'après-midi. L'ambiance restera sèche et douce. Au thermomètre on trouvera les valeurs de 1 à 8 degrés et de 15 à 21 degrés au pied des Pyrénées. Un autre pic de douceur est attendu ce jour sur le piémont.

Dimanche 20 décembre :

Peu d'évolution dans le temps. Le soleil sera toujours au rendez-vous. Les nuages d'altitude seront un peu plus nombreux mais ne seront pas menaçants. Le mercure stationnera encore bien haut au thermomètre. On attend de 3 à 10 degrés le matin et de 15 à 19 degrés en milieu de journée.

Plus de prévisions météo.