Si vous voulez du soleil dès les premières heures du jour, il faudra prendre la direction de la Méditerranée. Sinon, un peu de patience sera nécessaire. Le beau temps sans faille arrivera en fin de journée partout en Occitanie. Quant au mercure, il reste stable et de saison.
La grisaille s'impose le matin sur une grande majorité de la région Occitanie. Seul le Languedoc-Roussillon échappe au ciel entièrement gris. Malgré un temps couvert, on échappera à la pluie sauf très localement sur les reliefs de la Lozère où quelques gouttes sont possibles.En deuxième partie de journée, le temps devient plus lumineux pour une fin de journée sous un ciel éclatant de bleu.
Le mercure reste doux. De 10 à 14 degrés pour les valeurs minimales et de 15 à 22 à l'intérieur des terres et de 24 à 26 pour le golfe du Lion.
Voir le bulletin météo de l'Occitanie du mardi 26 septembre 2017 :
La grisaille concernera une grande partie de l'Occitanie le matin. Seul le pourtour méditerranéen sera un peu épargné. Dans l'après-midi, le soleil gagne du terrain.
Le thermomètre affiche de la douceur.
Plus de prévisions météo.
On fête les Côme et les Damien. Le soleil se lèvera une minute plus tard à 07h44 et se couchera deux minutes plus tôt à 19H39.