Il y aura souvent de la pluie, des éclaircies fugaces et beaucoup de grisaille. C'est donc un long week-end plutôt "moche" auquel il faut se préparer. Le thermomètre remonte un peu. On s'en rendra compte surtout samedi. Feu de bois, chocolat chaud, couette, c'est pas mal aussi pour le week-end.
Vendredi 11 novembre :
Le temps reste au gris une bonne partie de la journée pour la plupart des Midi-Pyrénéens. La pluie arrosera tout le monde dès le début de la journée. Bonne nouvelle, mais de courte durée des percées de ciel bleu se produiront d'abord sur le nord puis descendront au fil de l'après-midi vers le sud. Seul le massif des Pyrénées gardera son ambiance bien nuageuse. Les rafales de vent seront encore fréquentes sur une très large moitié sud. Elles confirmeront l'impression d'agitation et d'instabilité de la journée.Le thermomètre variera entre 5 et 9 degrès le matin et 11 et 14 degrés l'après-midi.
Samedi 12 novembre :
On attendra la dispariton des brumes matinales pour connaître la couleur du ciel. Pas de miracle à attendre. Le ciel sera dégagé sur les Pyrénées. Ailleurs, la grisaille l'emportera à nouveau. L'après-midi, les averses se déclenchent. En fin de journée, tout le monde sera arrosé.Pas de vent mais un mercure en baisse le matin et en hausse l'après-midi. Les valeurs matinales évolueront entre 1 et 6 degrés les maximales de deuxième partie de journée de 11 à 16 degrés.
Dimanche 13 novembre :
Pluie de matin pour tous. Mais une après-midi moins maussade avec de larges éclaircies presque partout. Le ciel de la chaine des Pyrénées restera baché. Côté positif moins d'humidité.Le thermomètre affichera de 5 à 10 degrés le matin et de 9 à 14 l'après-midi.
Plus de prévisions météo.