Depuis le 9 décembre 2018, la gare SNCF de Montpellier Saint-Roch et celle de Nîmes n'étaient plus desservies par des trains low-cost OUIGO. Ces TGV à prix réduits seront de retour le 15 juillet prochain. Notamment vers Marne-la-Vallée, Roissy, Valence et Lyon.
À partir du 15 juillet 2019, les trains OUIGO desserviront les 2 gares SNCF de Montpellier. Les voyageurs auront le choix entre Montpellier Saint-Roch en centre-ville et Montpellier Sud-de-France en périphérie.
Les billets sont en vente pour les trajets au départ ou à l’arrivée de ces 2 gares pour des voyages à partir du 15 juillet et jusqu’à mi-décembre.
De plus, avec plusieurs mois d’avance, la gare de Nîmes sera de nouveau desservie par la marque low-cost de SNCF. Un million de voyageurs sont attendus sur ces lignes en 2019.
Montpellier sera accessible à partir de 10€ pour les adultes, selon le nombre de places et au tarif fixe de 5€ pour les enfants.
Les voyageurs pourront traverser la France de Tourcoing jusqu’à Montpellier Sud-de-France en passant par Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV, Marnela-Vallée et Lyon Saint-Exupéry. Ils pourront également depuis Roissy, rejoindre la gare de Montpellier Saint-Roch en passant par Marne-la-Vallée, Lyon, Valence et Nîmes.
Au total ce seront :
- 1 Aller Tourcoing > Montpellier Sud-de-France
- 1 Retour Montpellier Sud-de-France > Marne-la-Vallée Chessy
- 1 Aller/Retour Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV <> Montpellier Saint-Roch
Petit bonus pour Nîmes, à compter du 21 mai et jusqu’au 14 juillet 2019, Nîmes sera à nouveau sur les rails de OUIGO via la ligne Tourcoing > Montpellier Saint-Roch et Montpellier Saint-Roch <> Marne-la-Vallée.
À partir du 15 juillet 2019, la gare de Nîmes sera desservie quotidiennement sur la ligne Montpellier Saint-Roch <> Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV.
En 2020, OUIGO offrira deux fois plus de dessertes au départ et à destination de Nîmes.
Les horaires à partir du 15 juillet 2019
© sncf
© sncf
Pour Nîmes
© sncf