Mort de Yamina : le tribunal de Nîmes condamne le chauffard à 6 mois de prison

L'automobiliste, qui avait percuté et tué une jeune fille de 19 ans en janvier 2011 devant le marché gare à Nîmes, a été condamné, ce mardi après-midi, par le tribunal de grande instance de Nîmes, à 24 mois de prison dont 18 mois avec sursis. Sa peine sera aménagée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La peine de six mois ferme sera aménagée par le juge d'application des peines.
Le jugement est assorti d'une annulation du permis de conduire avec interdiction de le repasser avant deux ans et d'une mise à l'épreuve.

Le prévenu roulait en excès de vitesse et sans permis et avait pris la fuite. Il s'était rendu à la gendarmerie deux jours plus tard. Son avocat ne fera pas appel.

Les réactions sont multiples. La mère de la victime est indignée. L'avocat du père est déçu et l'avocat du prévenu se dit satisfait.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder