Municipales à Pignan : les électeurs vont revoter dimanche

Les électeurs de Pignan vont retourner aux urnes dès dimanche. Le scrutin municipal de l'an dernier avait été annulé pour cause d'irrégularités. 3 listes s'affrontent pour ce premier tour dont celle de la maire sortante, Michelle Cassar et de son principal adversaire Marc Gervais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une irrégularité sur la liste de son principal adversaire, Marc Gervais, a entraîné l'annulation du scrutin (et de sa réélection) par le tribunal administratif. Alors pour récupérer son fauteuil de maire, Michelle Cassar, doit à nouveau repartir en campagne.

Sa liste : "Pignan, continuons ensemble" sera opposée à 2 listes, "Pignan, une équipe, un projet, une démocratie autrement" et "Convergence à gauche".

Listes élection municipale partielle Pignan 2015

P. Bard et J. Gaussen

Marc Gervais avait réalisé lui 37 % des suffrages au premier tour avant l'annulation des élections suite à une erreur de 2 de ses colistières.
Aujourd'hui, Il se dit serein et prêt à repartir au devant des habitants de Pignan.

Clara Gimenes, c'est la benjamine de cette triangulaire (parti de gauche, parti communiste et Europe Ecologie Les Verts).
A seulement 20 ans, elle avait obtenu 16 % des suffrages en mars 2014.

Les 3 candidats ont jusqu'à dimanche prochain, date du premier tour, pour convaincre les habitants de Pignan.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information