Nîmes : une cellule d'écoute mise en place pour les usagers du Trambus

A Nîmes, le réseau des bus Tango est complétement repensé avec l’arrivée du Trambus en centre-ville. De nombreux changements sont en cours sur le réseau, avec la suppression de certains arrêts de bus. Une cellule d’écoute a été mise en place pour répondre aux réclamations des clients.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le 3 décembre, le réseau des bus Tango de l’agglomération Nîmoise a été repensé avec l’arrivée du trambus en centre-ville. De nombreux arrêts ont été supprimés dans certains quartiers, le prix des billets a augmenté.
Une cellule d’écoute a été mise en place pour mieux répondre aux demandes des usagers car de nombreux utilisateurs ont porté des réclamations :

Je suis venue leur dire de remettre la ligne D dans mon quartier car elle ne passe plus du tout


Les doléances et les remarques des clients sont transmises au réseau Tango et à Nîmes métropole, elles déboucheront peut-être sur une adaptation du réseau. L’agglomération se dit ouverte aux bonnes idées.

Le reportage de J.CURATO et L.THELU

A Nîmes, le réseau des bus Tango est complétement repensé avec l’arrivée du Trambus en centre-ville. De nombreux changements sont en cours sur le réseau, avec la suppression de certains arrêts de bus. Une cellule d’écoute a été mise en place pour répondre aux réclamations des clients. ©France 3 LR


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information