Nîmes : le corps d'une femme découvert dans un clic-clac

Deux hommes ont découvert le cadavre d'une femme dans le coffre d'un clic-clac, dans un appartement régulièrement squatté à Nîmes. Une autopsie doit déterminer l'identité de la victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cadavre d'une femme a été découvert dans le coffre d'un canapé convertible dimanche, au 33 rue bât d'Argent, dans le centre-ville de Nîmes. "La découverte a été faite, après que deux hommes en état d'ivresse ont prévenu une patrouille de police dimanche vers une heure du matin, indiquant avoir trouvé un cadavre caché dans un clic-clac dans un appartement", a précisé à l'AFP une source proche du dossier ajoutant que l'appartement, situé au centre-ville, est "régulièrement squatté".

Un appartement régulièrement squatté

Les deux hommes qui ont fait la découverte ont été placés en garde-à-vue mais nient toute implication dans cette affaire. Ils disent ne pas connaître la victime, découverte avec des marques de coups. L'autopsie pratiquée aujourd'hui doit déterminer si les coups sont à l'origine du décès et permettra de connaître son identité.
Reportage : E. Felix, P. Barbès, V. Banabera

La découverte a été confirmée par le procureur de la République à Nîmes, Laure Beccuau. Une enquête a été confiée à la police judiciaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information