Deux hommes ont découvert le cadavre d'une femme dans le coffre d'un clic-clac, dans un appartement régulièrement squatté à Nîmes. Une autopsie doit déterminer l'identité de la victime.
Le cadavre d'une femme a été découvert dans le coffre d'un canapé convertible dimanche, au 33 rue bât d'Argent, dans le centre-ville de Nîmes. "La découverte a été faite, après que deux hommes en état d'ivresse ont prévenu une patrouille de police dimanche vers une heure du matin, indiquant avoir trouvé un cadavre caché dans un clic-clac dans un appartement", a précisé à l'AFP une source proche du dossier ajoutant que l'appartement, situé au centre-ville, est "régulièrement squatté".
Un appartement régulièrement squatté
Les deux hommes qui ont fait la découverte ont été placés en garde-à-vue mais nient toute implication dans cette affaire. Ils disent ne pas connaître la victime, découverte avec des marques de coups. L'autopsie pratiquée aujourd'hui doit déterminer si les coups sont à l'origine du décès et permettra de connaître son identité.
Reportage : E. Felix, P. Barbès, V. Banabera
La découverte a été confirmée par le procureur de la République à Nîmes, Laure Beccuau. Une enquête a été confiée à la police judiciaire.