Nîmes : le feu détruit un entrepôt

Un incendie s'est déclaré cet après-midi dans un entrepôt de petits véhicules électriques de la Zac de Grézan à Nîmes. Il a fortement endommagé la production et fait craindre un risque chimique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu s'est déclaré vers 15 heures chez Italcar dans la zone d'activités de Grézan à Nîmes. Cette entreprise de 1000 mètres carrés fabrique de petits véhicules électriques. L'embrasement a été très rapide et la présence de batteries au lithium a fait craindre un risque chimique. Les accès ont été barrés le temps de l'intervention des secours pour éviter tout risque d'intoxication alentour.
Il a fallu une quarantaine de pompiers et 17 véhicules pour venir à bout du sinistre. Aucune victime n'est à déplorer mais les dégâts matériels sont importants dans l'entrepôt. L'activité va s'en ressentir.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information