Nouvelle interruption du trafic SNCF entre Toulouse et Montauban en raison d'un incendie près des voies

C'est la seconde fois en 24 heures que le trafic des trains est interrompu, entre Toulouse et Montauban. En cause, un nouvel incendie à proximité des voies. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 9 août, c'est le passage d'un train de marchandises qui avait provoqué un incendie près des voies de chemin de fer, entre Toulouse et Montauban. 22 hectares ont brûlé et le trafic a été interrompu pendant plusieurs heures.
 

Moins de 24 heures plus tard, un nouvel incendie a perturbé le trafic SNCF, ce lundi 10 août, toujours entre Toulouse et Montauban. Pendant plus d'une heure, aucun train n'a pu circuler, dans les deux sens. Mais vers 15h30, les pompiers, intervenus sur place aux côtés des techniciens de la SNCF, ont donné leur feu vert à une reprise du trafic.

Malgré la rapidité de l'intervention, ce nouvel incident a pour conséquences des retards et des annulations de trains
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information