Perpignan : le XIII de France fauteuil champion du monde !

Hier soir, à Perpignan, l'équipe de France du rugby à XIII fauteuil a conservé son titre de champion du monde en battant l'Angleterre sur le score de 38 à 34 devant 2200 spectateurs survoltés. Retour sur ce sacre en images.

Grâcé à ses 7 essais contre 5 inscrits face à l'Angleterre, l'équipe de France fauteuil de rugby à XIII reste championne du monde. La France s'est imposée hier soir dans les tous derniers instants du match conserve donc son titre à domicile, au Palais des expositions de Perpignan, face à son rival de toujours, sur le score de 38 à 34.

Une salle chauffée à blanc

2200 spectateurs survoltés étaient venus soutenir le XIII de France. A 12 minutes de la fin, les Anglais menaient 26-34, mais c'était sans compter sur la pugnacité des Français qui ont marqué deux essais transformés. Retour sur ce sacre en images avec le reportage de Dorothée Berhault et Philippe de Leyritz. 

A Perpignan, la France a conservé son titre de championne du monde de rugby à XIII fauteuil en battant l'Angleterre 38 à 34. ©France 3 Occitanie