Cadavre retrouvé à Argelès : l'autopsie révèle que l'homme de 31 ans a été tué

L'autopsie du corps de l'homme de 31 ans découvert, lundi, dans un fossé à Argelès, révèle une "mort consécutive à un choc violent" selon le procureur de la République de Perpignan Achille Kiriakidès. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cadavre d'un homme d'une trentaine d'années a été découvert, lundi, dans un fossé à Argelès. 
Une autopsie avait été ordonnée.

Selon le procureur de la République de Perpignan Achille Kiriakidès : "Il s'agit vraisemblablement de Nicolas", l'homme de 31 ans qui a disparu le 21 août dernier dans des circonstances inquiétantes. L'autopsie révèle qu'il a été tué, sa mort est consécutive à un choc violent, précise le procureur.

C'est donc la piste criminelle qui est retenue par la section de recherches de la gendarmerie de Montpellier, qui enquête sur cette affaire.

Achille Kiriakidès a également confirmé qu'il existe un lien entre la mort de Nicolas et le suicide du militaire, retrouvé pendu dimanche dernier. L'homme fréquentait la famille de Nicolas.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information