Une jeune femme tuée aux Angles par un engin de déneigement

L'accident s'est produit vers 5 h 20 dans le village des Angles dans les Pyrénées-Orientales. Le conducteur d'une fraiseuse à neige a découvert le corps d'une jeune femme sur le côté de la chaussée après le passage de son engin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les sapeurs pompiers le conducteur d'une fraiseuse à neige a découvert le corps d'une jeune femme sur le côté de la chaussée après le passage de son engin.
L'accident s'est produit vers 5 h 20 à l'entrée du village des Angles rue du tennis.
L'homme explique qu'il ne s'est aperçu de rien.

La victime s'apprêtait à traverser la rue quand elle aurait été aspirée par l'engin.
Il pourrait s'agir d'une travailleuse saisonnière.
Elle était âgée de 20 ans.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

"Nous ne savons pas encore à ce stade si la jeune femme marchait ou si elle était au sol" pour une raison inconnue au moment de l'accident, a déclaré Jérôme Meunier le directeur de la station des Angles à nos confrères de  l'AFP.
Elle a été "prise dans la fraise à neige, gros rouleau qui aspire et recrache la neige, lors de l'opération de déneigement de la route ce matin vers 5h15", a ajouté le directeur.

La fraiseuse est un engin de déneigement équipée de plusieurs vis sans fin qui tournent à grande vitesse pour expulser la neige sur le côté. Elle est utilisée en cas d'accumulation de neige ou de formation de congères.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information