• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Jeune femme tuée aux Angles : la thèse de l'accident privilégiée

La gendarmerie enquête aux Angles / © France 3 LR
La gendarmerie enquête aux Angles / © France 3 LR

Le parquet de Perpignan privilégie la thèse de la mort accidentelle suite aux résultats de l'autopsie pratiquée aujourd'hui à Montpellier sur le corps de Sarah 21 ans. La jeune saisonnière âgée de 21 ans a été retrouvée morte vendredi aux Angles happée par un engin de déneigement.

Par Laurence Creusot

"On est plutôt en faveur de l'accident". Le procureur de la République de Perpignan Achille Kiriakidès a reçu les résultats de l'autopsie du corps de Sarah 21 ans retrouvée morte au village des Angles vendredi.
Selon lui il n'existe aucune trace de mort violente sur le corps de la jeune femme.
La thèse de l'accident serait donc privilégiée.

Le corps de la jeune femme avait été transporté vendredi à l'institut médico-légal de Montpellier.

La jeune femme âgée de 21 ans a été découverte morte par un agent de la station alors qu'il conduisait une fraiseuse à neige à 5 h 20 du matin dans une rue à la sortie du village.

D'après les témoignages de ses amis recueillis sur place, la jeune fille avait participé à une soirée karaoké dans la station puis était sortie en discothèque. Le directeur de l'établissement la Tartane l'a raccompagnée chez elle en voiture un peu avant 5 h 00.
Mais nul ne sait pourquoi elle se trouvait allongée dans la neige au moment du passage de l'engin.

La suite de l'enquête
L'enquête diligentée par le parquet de Perpignan se poursuit pour expliquer les circonstances exactes de la mort de la jeune femme qui servait au restaurant La Marmotte. Elle était originaire d'Argelès-sur-mer.
Enfin selon le parquet de Perpignan, d'autres analyses, notamment toxicologiques, seront pratiquées en laboratoire dans les prochains jours.



A lire aussi

Sur le même sujet

Occitanie : vers une pénurie de miel d'ici la fin de l'année ?

Les + Lus