Accident mortel de la circulation : un homme de 77 ans meurt dans une collision, la voiture d'en face retrouvée vide

Un septuagénaire a été tué dans un accident de la route, ce vendredi 14 juin 2024, dans les Pyrénées-Orientales. Quand les secours sont arrivés sur place, l'homme était déjà décédé, tandis que l'autre voiture accidentée était inoccupée.

Les pompiers des Pyrénées-Orientales ont été contactés vers 5h du matin. Un homme de 77 ans a été tué dans un accident de la route, ce vendredi 14 juin, sur la route départementale 617, entre les villes de Perpignan et Canet-en-Roussillon. 

À leur arrivée sur place, l'homme était en arrêt cardiorespiratoire au volant de sa voiture. Le SAMU a déclaré son décès peu de temps après, selon le Service départemental d'incendie et de secours (Sdis 66).

Sa voiture serait entrée en collision avec une autre, au niveau de la sortie pour Bompas, pour des raisons encore inconnues. L'autre véhicule accidenté a été retrouvé vide par les pompiers, laissant penser à un délit de fuite. 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité