Allison et Marie-Josée Benitez disparaissaient il y a 2 ans à Perpignan

2 ans après leur disparition, le 14 juillet 2013 à Perpignan, Allison Benitez et sa mère Marie-Josée restent introuvables. Les fouilles entreprises en 2014 n'ont rien donné. Le principal suspect de l'affaire, le légionnaire Francisco Benitez, mari et père des victimes, s'est suicidé le 5 août 2013.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marie-Josée Benitez, 53 ans, à l'époque des faits et sa fille Allison, 19 ans, sont portées disparues depuis 2 ans.

Pour le frère de Marie-Josée, Eric Barbet, les 2 femmes ont été assassinées, le 14 juillet 2013, chez elles, à Perpignan. Probablement par Francisco Benitez, mari et père des disparues. Le militaire a été retrouvé pendu, le 5 août 2013 à la façade d'un immeuble de la caserne de Perpignan, où il était affecté.

Depuis 2 ans, l'instruction de l'affaire des disparues de Perpignan se poursuit. Mais aucune avancée notable n'a été enregistrée. Les corps des 2 femmes n'ont jamais été retrouvés.
 ##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information