La victime, un homme de 25 ans, a été identifiée. Il a été roué de coups. Une autopsie doit avoir lieu ce mardi 14 novembre à Montpellier.
On en sait un peu plus sur le cadavre de l'homme découvert partiellement nu samedi 11 novembre à Espira-de-l'Agly, un village au nord de Perpignan. Il s'agit d'un homme de 25 ans qui n'habite pas dans le village. "Il est connu des services de police et de gendarmerie pour diverses infractions de droit commun. Il a déjà été condamné pour des délits routiers et des violences aggravées", précise Jean-David Cavaillé, procureur de la république de Perpignan.
Deux hommes en garde à vue
Deux hommes sont en garde à vue. Un homme de 25 ans est entendu dans les locaux de la gendarmerie depuis dimanche 12 novembre en début de soirée. Un autre, âgé de 31, est entendu depuis le lundi 13 ajoute le parquet dans un communiqué.
Frappé et étranglé
Le jeune homme a été retrouvé par une promeneuse. Défiguré, il a été roué de coups et portait des traces de strangulation. Une autopsie doit être pratiquée ce mardi 14 novembre à l'institut de médecine légale de Montpellier pour déterminer les causes exactes de la mort.
La piste criminelle privilégiée
Une enquête de flagrance a été ouverte pour meurtre. Le parquet de Perpignan a saisi la section de recherches de Montpellier et celle de la brigade de Rivesaltes. La piste criminelle est privilégiée.