Selon l'Agence Régionale de Santé, l'enfant âgé de 2 ans présentait des symptômes type Covid-19 et d'autres facteurs de risque médicaux. Il est décédé en fin de semaine à l'hôpital de Perpignan.
Il était âgé de deux ans. Selon les informations de l'Agence Régionale de Santé (ARS), un enfant a perdu la vie en fin de semaine au Centre hospitalier de Perpignan.Peu de précisions sur ce décès ont à ce jour été apportées, pour des raisons de secret médical et par respect pour la famille.Ce jeune enfant présentait des symptômes pouvant évoquer une contamination Covid-19, mais aussi d’autres facteurs de risques médicaux. Il n’a pu être testé avant que son décès ne soit rapidement constaté par les équipes médicales qui l’ont pris en charge au Centre hospitalier, précise l'ARS dans un communiqué.
Selon le dernier bilan de l'ARS, en date du 11 avril, 925 patients sont actuellement hospitalisés dans les 13 départements de la région, dont 66 dans l'Aude. Depuis le début de l'épidémie, le nombre de personnes décédées à l'hôpital dans le département s'élève à 37, sur un total de 233 victimes en Occitanie.