Coronavirus : malgré la quatorzaine, les Dragons Catalans pourront se déplacer en Angleterre

A partir du samedi 15 août, le Royaume-Uni impose une quatorzaine à l'arrivée pour les voyageurs depuis la France. Les Dragons Catalans, engagés en Super League de rugby, ne sont pas concernés par cette mesure. Ils pourront se déplacer en Angleterre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de quatorzaine pour les Dragons Catalans. La franchise de rugby à XIII n'est pas concernée par la quatorzaine imposée par le gouvernement britannique aux personnes en provenance de France, en vigueur à partir de ce samedi 15 août. Le club dirigé par Bernard Guasch a obtenu une dérogation.

Depuis la reprise de la Super League, le 2 août, les Catalans voyagent en avion privé pour se rendre en Grande-Bretagne. Ils pourront donc continuer à effectuer les déplacements, le 22 août, à Wakefield, en Challenge Cup, ou le 30 août, à Wigan. Ils y affronteront les Wigan Warrios en Super League.

Un match ce week-end

A la suite du report de deux rencontres de la 9e journée de Super League en raison de cas positifs au Covid-19 au Hull FC, les Dragons Catalans joueront à Wakefield, samedi 15 août à 17h15 et non à Salford, comme prévu. Les joueurs sont déjà en Angleterre.
  Israel Folau et ses coéquipiers sont cinquièmes de Super League avec 8 unités. Leur bilan jusqu'ici : quatre victoires et deux défaites.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information