Coupe de France : les places pour le match Canet-Caen se sont vendues en une heure

Mardi, le club de Canet dans les Pyrénées-Orientales affronte Caen, à domicile. Ce vendredi 19 janvier, les places pour assister à la rencontre entre le club de National 3 et le club de Ligue 1 sont parties en une heure !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont venus massivement ce vendredi matin : les supporters de Canet ont fait la queue devant l’unique point de vente pour acheter des billets pour le match face à Caen.

La rencontre a lieu le mardi 23, à 18h30. En une heure, les 1 600 tickets ont été vendus.

La présence du club de National 3 en 16e de finale de la coupe de France réveille les passions chez les amateurs du ballon rond.



Pour recevoir le club de Ligue 1, Canet a voulu jouer dans son stade habituel malgré la faible capacité du lieu, 3 200 places. En espérant passer ce tour et proposer au public un stade plus grand : Gilbert Brutus.

Les malheureux qui n’ont pas pu s’acheter de tickets pourront toujours regarder le match dans les deux commerces canetois qui le retransmettent.

Le reportage de Joan Lopez et Philippe Cheneaux de Leyritz :

Mardi, le club de Canet dans les Pyrénées-Orientales affronte Caen, à domicile. Ce vendredi 19 janvier, les places pour assister à la rencontre entre le club de National 3 et le club de Ligue 1 sont parties en une heure ! ©France 3 Occitanie


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité