D'importants mouvements de foule pour accueillir le Perpignanais Nasdas à l'inauguration d'une boutique à Paris

Le Perpignanais, véritable star des réseaux sociaux, était à Paris pour l'inauguration d'une boutique provisoire, avec le rappeur Werenoi. Les images, largement relayées, laissent entrevoir d'importants mouvements de foule. L'organisateur parlant même d'émeute.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la rançon de la gloire, quand on est suivi par 8,5 millions de personnes, sur les réseaux sociaux. Ce samedi 19 octobre, Nasser Sari, plus connu sous le pseudonyme de Nasdas était à Paris pour un événement du rappeur Werenoi, dans une boutique de sport "FootKorner".

Annoncée sur les réseaux sociaux, la présence des deux personnalités a suscité un véritable mouvement de foule en direction de la boutique, située à proximité du centre commercial Châtelet, dans le centre de Paris.

Plusieurs vidéos, dont certaines reprises directement par le compte officiel de la boutique FootKorner, sur Instagram, laissent apparaître une situation difficilement contrôlée. L'organisateur évoque lui-même "une émeute".

En effet, une importante foule, principalement des jeunes, semble s'amasser devant la boutique. Certains tentent même de rentrer, contraignant Nasdas et d'autres personnes à s'enfermer.

Dans une autre vidéo, filmée par Nasdas lui-même, on aperçoit le trentenaire courir dans la rue, poursuivit par des admirateurs qui l'interpellent. Installé dans une voiture, il continue de filmer la foule qui les poursuit en courant. Difficile de dire si l'influenceur est amusé ou effrayé par la situation, alternant entre cris et sourires. 

Une figure incontournable de Snapchat

Depuis cinq ans, Nasdas est connu comme le "Robin des bois digital" sur Snapchat. Dans son quartier de Saint-Jacques, l'un des plus dévaforisés de la préfecture des Pyrénées-Orientales, il expose son quotidien avec humour. Une célébrité qui lui aurait permis d'amasser une importante fortune grâce aux contenus publicitaires générés par ses vidéos. Depuis, il a pris l'habitude de se filmer, donnant de l'argent à des enfants ou des familles en difficulté. Désormais, son succès a largement dépassé les frontières de son quartier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information