Le Perpignanais, véritable star des réseaux sociaux, était à Paris pour l'inauguration d'une boutique provisoire, avec le rappeur Werenoi. Les images, largement relayées, laissent entrevoir d'importants mouvements de foule. L'organisateur parlant même d'émeute.
C'est la rançon de la gloire, quand on est suivi par 8,5 millions de personnes, sur les réseaux sociaux. Ce samedi 19 octobre, Nasser Sari, plus connu sous le pseudonyme de Nasdas était à Paris pour un événement du rappeur Werenoi, dans une boutique de sport "FootKorner".
Annoncée sur les réseaux sociaux, la présence des deux personnalités a suscité un véritable mouvement de foule en direction de la boutique, située à proximité du centre commercial Châtelet, dans le centre de Paris.
Plusieurs vidéos, dont certaines reprises directement par le compte officiel de la boutique FootKorner, sur Instagram, laissent apparaître une situation difficilement contrôlée. L'organisateur évoque lui-même "une émeute".
🚨 Nasdas a provoqué une émeute aujourd’hui au pop-up de Werenoi !
— Hype (@hypemagz) October 18, 2024
Le monde c’est juste hallucinant 🤯 pic.twitter.com/AJUxTSQyNK
En effet, une importante foule, principalement des jeunes, semble s'amasser devant la boutique. Certains tentent même de rentrer, contraignant Nasdas et d'autres personnes à s'enfermer.
Dans une autre vidéo, filmée par Nasdas lui-même, on aperçoit le trentenaire courir dans la rue, poursuivit par des admirateurs qui l'interpellent. Installé dans une voiture, il continue de filmer la foule qui les poursuit en courant. Difficile de dire si l'influenceur est amusé ou effrayé par la situation, alternant entre cris et sourires.
Une figure incontournable de Snapchat
Depuis cinq ans, Nasdas est connu comme le "Robin des bois digital" sur Snapchat. Dans son quartier de Saint-Jacques, l'un des plus dévaforisés de la préfecture des Pyrénées-Orientales, il expose son quotidien avec humour. Une célébrité qui lui aurait permis d'amasser une importante fortune grâce aux contenus publicitaires générés par ses vidéos. Depuis, il a pris l'habitude de se filmer, donnant de l'argent à des enfants ou des familles en difficulté. Désormais, son succès a largement dépassé les frontières de son quartier.