Le coup de filet réalisé mardi dernier à Perpignan dans les cités de Bellus et des Oiseaux s'est révélé fructueux : 8 personnes en garde à vue et 24 000 euros saisis plus quelques armes et des véhicules. L'info a été révélée ce jeudi matin par la police de Perpignan.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les cités Bellus et des Oiseaux étaient dans le collimateur de la police de Perpignan. Une surveillance qui s'est soldée mardi dernier par une opération fructueuse du Raid. L'information n'a été donnée à la presse que ce jeudi matin, afin de ne pas perturber l'enquête.
La police et le raid ont interpellé 8 personnes des cités Bellus et des Oiseaux ce mardi et les ont placées en garde à vue. Pas d'indication sur une quelconque prise de drogue mais beaucoup d'argent retrouvé lors du coup de filet. 24 mille euros saisis, sans compter les armes, 5 fusils et deux révolvers. Enfin, 4 véhicules de grosse cylindrée soupçonnés d'être liés à ce trafic, ont été embarqués par la police de Perpignan.