Le festival Electrobeach revient pour une 5e édition sur la plage du Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales, les 13, 14 et 15 juillet prochains. Le plus grand festival de musiques électroniques français accueillera en plus des stars déjà connues, David Guetta, Dixon et Kungs.
David Guetta le 14 juillet 2017
Le DJ star français, David Guetta sera de retour à l’Electrobeach pour la deuxième année consécutive. Alors qu'il vient de sortir son nouveau single déjà tube de l’été «Light My Body Up» avec Nicki Minaj et Lil'Wayne, premier extrait de son 8ème album annoncé pour cette année, on le retrouvera pour sa seule date française de l’été sur la scène principale du festival le 14 juillet.
Dixon sera quant à lui la tête d'affiche de la scène techno le jeudi 13 juillet, aux côtés du trio français Apollonia. L'Allemand est l'une des pointures les plus courtisées dans le milieu underground. Co-fondateur du label Innervisions avec Âme, il est expert en ambiances deeptechno mélancoliques.
Victosol, le dj russe du label Kinetika se produira également sur la scène techno. NEW ID le DJ/producteur hollandais et le jeune duo français PANTEONE complète quant à eux le programme de la Beach stage.
Kungs et Watermät au Barcarès
Les deux jeunes talents français KUNGS et WATERMÄT (auteur du tube ‘Bullit’ en 2014 qui dépasse les 21 millions de vues sur Youtube), en seront les têtes d’affiche aux côtés de plusieurs DJs classés au Top100DJs :
BASSJACKERS, JAY HARDWAY et certains des plus proches collaborateurs de Martin Garrix : le duo anglais THIRD PARTY et l’arrière petit-fils du célèbre peintre, FLORIAN PICASSO.
Le programme d'Electrobeach 2017, du 13 au 15 juillet à Port-Barcarès, est maintenant complet avec d'autres têtes d'affiche comme Dead Mau5, le Hollandais Tiësto, Afrojack, Martin Solveig ou Armin Van Buuren.
Le site de réservations des places de concert.