Elle découvre un cadavre en promenant son chien à Perpignan, la victime tuée d’une balle dans la tête

Publié le

Samedi 15 janvier 2022, une promeneuse a découvert un corps en état de décomposition avancé à l'Est de Perpignan. L'homme, dont l'identité n'est pas encore connue, est décédé d'une balle dans la tête. Il manquait un bras au cadavre.

Macabre découverte pour cette promeneuse à Perpignan, samedi 15 janvier 2022, dans le secteur à proximité du centre commercial Château-Roussillon, à l'Est de la ville. Alors qu'elle sortait son chien, elle est tombée sur un cadavre en état de décomposition assez avancé. Elle a aussitôt prévenu les forces de l'ordre. 

Une balle dans la tête

Les policiers sont venus en nombre pour boucler le périmètre et procéder aux premières constatations. Parmi eux, des techniciens en identification criminelle. D'après une source proche de l'enquête, le corps n'a pas encore pu être identifié et la mort remonterait à un mois, vu l'état de décomposition du cadavre. La victime serait décédée d'une balle dans la tête.  D'après nos confrères d'Actu17, un bras manquait au cadavre, mais nous n'avons pas pu nous faire confirmer cette information.

Aucune douille n'a été retrouvée sur place. Il devrait être procédé à une autopsie en milieu de semaine. Une enquête a été confiée à la Police judiciaire de Perpignan. Les enquêteurs travailleraient déjà sur d'éventuels rapprochements avec un autre cadavre découvert mi-octobre 2021 à proximité de Perpignan lui aussi.