Elle découvre un cadavre en promenant son chien à Perpignan, la victime tuée d’une balle dans la tête

Samedi 15 janvier 2022, une promeneuse a découvert un corps en état de décomposition avancé à l'Est de Perpignan. L'homme, dont l'identité n'est pas encore connue, est décédé d'une balle dans la tête. Il manquait un bras au cadavre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Macabre découverte pour cette promeneuse à Perpignan, samedi 15 janvier 2022, dans le secteur à proximité du centre commercial Château-Roussillon, à l'Est de la ville. Alors qu'elle sortait son chien, elle est tombée sur un cadavre en état de décomposition assez avancé. Elle a aussitôt prévenu les forces de l'ordre. 

Une balle dans la tête

Les policiers sont venus en nombre pour boucler le périmètre et procéder aux premières constatations. Parmi eux, des techniciens en identification criminelle. D'après une source proche de l'enquête, le corps n'a pas encore pu être identifié et la mort remonterait à un mois, vu l'état de décomposition du cadavre. La victime serait décédée d'une balle dans la tête.  D'après nos confrères d'Actu17, un bras manquait au cadavre, mais nous n'avons pas pu nous faire confirmer cette information.

Aucune douille n'a été retrouvée sur place. Il devrait être procédé à une autopsie en milieu de semaine. Une enquête a été confiée à la Police judiciaire de Perpignan. Les enquêteurs travailleraient déjà sur d'éventuels rapprochements avec un autre cadavre découvert mi-octobre 2021 à proximité de Perpignan lui aussi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information