Grève des chauffeurs scolaires et des cars des Pyrénées-Orientales

60% de grévistes sur les 180 chauffeurs qui travaillent pour les dessertes scolaires et les bus à 1 euro du Conseil général des Pyrénées-Orientales. Ils réclament 2% d'augmentation salariale dans le cadre de la négociation annuelle. La direction leur propose +1,2%.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une nouvelle négociation entre direction et syndicats aura lieu cet après-midi à Perpignan.

La grève reconductible a débuté ce jeudi matin. Elle concerne les chauffeurs de cars qui assurent les transports scolaires et les dessertes départementales pour le compte du Conseil général des Pyrénées-Orientales.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information