JO-2018 : 6,4 millions de téléspectateurs devant la victoire du Catalan Martin Fourcade

Plus sur le thème :

6,4 millions de téléspectateurs ont regardé la victoire au finish du biathlète catalan Martin Fourcade à la mass start (15 km) aux JO de Pyeongchang, dimanche, sur France 2 entre midi et 13h. Une audience record... pour un champion qui entre dans l'Histoire des jeux d'hiver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce pic d'audience enregistré juste avant le JT de 13H de France 2 constitue le meilleur score de France Télévisions depuis le début de ces JO.
Plus de 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne (27,8% de part d'audience) ont regardé France 2 pendant l'heure précédant cette victoire, selon les chiffres de Médiamétrie.

Vainqueur à la photo-finish de la mass start de biathlon, Martin Fourcade, 29 ans, est devenu dimanche le Français le plus titré de l'histoire des JO d'hiver, avec quatre médailles d'or.

Avec ses épreuves diffusées à la mi-journée, heure française, le biathlon s'est affirmé comme le roi des audiences de ces JO coréens.

Six autres disciplines ont rassemblé plus d'un million de téléspectateurs en moyenne, selon les chiffres de Médiamétrie publiés vendredi par le cabinet NPA Conseil. Le saut à ski (1,99 million), la luge (1,58), le ski acrobatique (1,57), le patinage de vitesse (1,46), le short-track (1,43) et le ski de fond (1,01).




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information